Quelle salle réservée à Paris pour votre soirée d’entreprise ?

16 Août 2018
Rémi Lepage
Notez



Les soirées d’entreprise sont très bien vues de la part des salariés qui considèrent cet événement comme un véritable moment de détente et de convivialité. Elles permettent ainsi aux salariés de mieux se connaître et de s’impliquer plus au sein de leur entreprise. Idéal donc pour améliorer le bien-être au travail. Pour une soirée réussie, le choix de l’emplacement est primordial. A Paris, les salles pour une soirée d’entreprise sont nombreuses mais elles ne se valent pas toutes. Attention à celle que vous choisirez. Voici notre sélection des cinq salles les plus agréables. Et il y en a pour tous les budgets.

1- Badaboum : le club select

Lieu emblématique du quartier de la Bastille, le badaboum saura séduire vos salariés par ses programmations musicales pointues et son cadre convivial. Les trois salles aux trois ambiances permettront à vos employés d’en avoir plein les yeux. Il peut accueillir entre 300 et 50 personnes en fonction des formules choisies.

Le petit plus : les cocktails créatifs et excellents.

2- La boule noire : la scène est à vous

Dotée d’une capacité maximum de 200 personnes, la boule noire  saura vous séduire par son côté festif. L’endroit idéal si vous voulez organiser un karaoké ou qu’un groupe composé de salariés viennent se produire pour leurs collègues.
 
Le petit plus : la table de mixage pour se croire un pro de la musique.
 

3- Le Kiosque Flottant : le lieu insolite

Si vous voulez en mettre plein la vue à vos salariés, c’est l’endroit qu’il vous faut. 
A la recherche d’un lieu insolite pour organiser votre soirée d’entreprise ou un cocktail pro, le kiosque flottant est fait pour vous. Vos salariés réaliseront une balade féérique le long de la Seine tout en profitant d’un son de qualité. Il peut accueillir au maximum 80 personnes.
 
Le petit plus : les baies vitrées qui offre un panorama exceptionnel sur Paris.

​4- L’échappée belle : un havre de paix

Situé en plein cœur du quartier Voltaire, l’échappée belle fera vivre à vos salariés de nouvelles expériences grâce à son côté intimiste. Dès que vous pousserez la porte végétalisée de l’établissement vous serez basculé dans un jardin secret où vos employés pourront apprendre à mieux se connaître. Il peut accueillir au maximum 90 personnes.

Le petit plus : sa décoration raffinée avec ses encadrements géants de bois blond sur un fond de tommettes murales, ses confortables assisses de rotin, ses luminaires de laiton....

5- Le Faust : la crème de la crème

Sous le Pont Alexandre II, en plein centre de Paris, le faust est l’emplacement idéal pour réaliser votre soirée. Avec une capacité pouvant aller jusqu’à 800 personnes, il saura s’adapter à tous vos besoins. Très fréquenté par une clientèle huppée, Le Faust offre un espace de 400 mètres carrés très classe comprenant un restaurant, un bar et une discothèque.

Le petit plus : sa terrasse avec vue sur le Pont Alexandre II.

Quel que soit votre choix final, vous pouvez être sûr que votre soirée d’entreprise saura booster vos salariés et renforcer la cohésion d’équipe. Pour être sûr de ne pas passer à côté de ce moment unique, pensez à réserver rapidement pour votre soirée de fin d’année. A Paris, les meilleures salles sont vites prises d’assaut. En prévenant bien en amont vos salariés, vous vous assurez également une plus grande présence. A vous de jouer donc !
 


Rémi Lepage

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter




Regroupement de crédit sur rachat-credit-entre-particulier.com
La loi Hamon




Facebook
Twitter
Viadeo
Mobile
Rss

Inscription à la newsletter



Comment améliorer la satisfaction client ? À une époque où tous les services sont notés… https://t.co/IGeJKHkjdl
Samedi 15 Septembre - 09:01
L'économie mondiale va bien... malgré tout L’économie mondiale aborde cette rentrée de septembre sur une note posit… https://t.co/f5IeZLWxsa
Vendredi 14 Septembre - 15:11
RT @vincent_paes: Les ambitions de @RocheBobois à l'international https://t.co/Aogt5tNNAM #IPO
Vendredi 7 Septembre - 15:38
RT @vincent_paes: Entretien avec @Paul_F_Fournier : @Bpifrance va massivement soutenir la #deeptech ! https://t.co/MPsUGufFfy
Vendredi 7 Septembre - 15:38





Lexique de Sciences économiques et sociales


À vous de jouer...

Vous aimez écrire ? décrypter l'actualité économique ? et donner votre point de vue ? Alors soumettez vos articles à Économie et société. Pour cela, envoyez vos propositions à redaction@economieetsociete.com