Economie et société - Les clés pour comprendre l'actualité

Zoom sur l’application bourse Boursier.com

2 Août 2021
Antoine Balduino
Notez



Quand on cherche à faire du trading online, on est vite embarrassé par le choix des applications à utiliser. Parmi elles, on retrouve Boursier.com. Voyons donc comment fonctionne Boursier.com, et quels sont ses avantages par rapport à d’autres applications concurrentes.



Présentation de Boursier.com


Avant de parler de l’application, passons rapidement en revue le site web. Boursier.com est un site français de courtage et portail de trading qui a vu le jour le 31 mars 2011. À la même date, l’application du même nom voyait le jour sur le Play Store.



L’application bourse propose les mêmes fonctionnalités que le site : elle permet, entre autres, de consulter l’évolution des valeurs dans le détail. On y retrouve les marchés français, mais pas seulement, puisque l’application propose également un suivi en direct du marché US.



Boursier.com se veut populaire dans l’hexagone, puisqu’elle semble intéresser environ 86% des traders français. Elle ne propose pas d’acheter directement des actions, mais dispense des conseils d’experts en finance, une gestion de portefeuille et des vidéos explicatives pour bien débuter dans le trading.



Notez que si vous êtes un habitué du site Boursier.com et que vous êtes déjà membre du site, vos identifiants vous permettront de vous connecter à l’application. De là, vous pouvez par exemple créer vos listes de valeurs et utiliser les graphiques en plein écran.



Avantages de Boursier.com



Tout d’abord, Boursier.com vous souhaite la bienvenue en vous envoyant un PDF intitulé les 7 clés du succès en bourse après la création de votre compte. Il s’agit d’un petit guide gratuit qui enseigne les méthodes d’investissement les plus populaires afin de permettre aux débutants de bien commencer.



Ensuite, l’application propose régulièrement des promotions sur les marchés de la bourse française, qui plairont aux amateurs de trading. Une manière pour le site de fidéliser les nouveaux inscrits et d’offrir toujours plus à ses membres.



Enfin, Boursier.com propose un abonnement mensuel à partir de 1€ seulement le premier mois, puis 29€ par mois, sans engagement, qui donne accès à des privilèges conséquents. Pour cette somme, vous recevez la recommandation boursière du jour à 8h30, plus de conseils, la lettre “Opportunités” et un accès illimité aux portefeuilles défensif, équilibré et dynamique du site.

Ajoutez à cela l’actualité toujours pertinentes et les articles de qualité rédigés quotidiennement par les experts, et vous avez l’application parfaite pour vous orienter dans vos débuts en tant que trader.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Regroupement de crédit sur rachat-credit-entre-particulier.com
La loi Hamon






Facebook
Twitter
Viadeo
Mobile
Rss

Inscription à la newsletter








Lexique de Sciences économiques et sociales


À vous de jouer...

Vous aimez écrire ? décrypter l'actualité économique ? et donner votre point de vue ? Alors soumettez vos articles à Économie et société. Pour cela, envoyez vos propositions à redaction@economieetsociete.com


Mentions légales :

Éditeur : Économie et société - SIREN : 804 336 667 - Siège social : 55 avenue Gambetta 78400 CHATOU - Tél. : 01 75 26 57 97 - Directeur de la publication : Vincent Paes
Hébergeur : SAS OVH - 2 rue Kellermann BP 80157 59100 Roubaix - Tél. : 09 72 10 10 07
Date de création : 3 septembre 2017 - Tous droits réservés (2007-2022)