Economie et société - Les clés pour comprendre l'actualité
Economie et société

ECONOMIE ET SOCIETE

Salon SME : le rendez-vous des indépendants

12 Mars 2020
Antoine Balduino
Notez



Vous venez de monter une entreprise ? Vous êtes freelance ou dirigeant d’une TPE ? Rendez-vous au Salon SME ! L’événement a lieu du lundi 12 octobre au mardi 13 octobre 2020 au Palais des Congrès de Paris. Allez à la rencontre de nombreux professionnels et créez de nouvelles opportunités !



Salon SME : pourquoi s’y rendre ?




L’événement accueille plus de 1 000 experts de l'entrepreneuriat dont des auteurs de livres de référence et des chefs d'entreprises à succès qui prendront plaisir à vous donner des conseils personnalisés et à partager avec vous leurs expériences et bonnes pratiques. Retrouvez 130 exposants et 100 conférences en accès libre durant ces deux jours intenses.



Vous êtes créateur d’entreprise ? Le Salon SME est organisé de manière à vous permettre de trouver, le plus rapidement possible, les réponses les plus pertinentes à toutes les questions que vous vous posez concernant le lancement de votre activité. Apprenez comment vendre vos services, fixer vos honoraires, trouver des missions et mieux vous faire connaître. Les entrepreneurs ayant déjà lancé leur activité se feront un plaisir de partager avec vous toutes les problématiques qu’ils ont pu rencontrer lors de la création de leur entreprise. Ils vous donneront toutes les clés afin de pouvoir avancer de manière sereine.



Vous êtes déjà en activité ? Profitez des conseils et méthodes des experts présents afin de trouver les clés pour développer votre chiffre d'affaires. Faites également le point sur ce que recherchent les entrepreneurs pouvant être intéressés par vos services. Ressortez avec de nouvelles idées grâce aux nombreux conseils reçus.



Allez à la rencontres de créateurs et dirigeants d’entreprise, échangez, apprenez grâce à des conférences préparées dans le but de vous offrir une expérience enrichissante. Rendez-vous au Salon SME en octobre prochain afin de vivre deux jours intenses de business et networking !



Freelance : opter pour un bureau partagé



Vous vous êtes récemment mis à votre compte ? Vous commencez tout juste à vous dégager un chiffre d’affaires ? Néanmoins, vous ne souhaitez pas travailler seul au sein de votre domicile. Vous avez envie d'échanges et de partages. L’idée du coworking se révèle être une bonne idée afin de partager des infrastructures professionnelles à moindre coût. Un espace de coworking est un lieu offrant la possibilité de travailler dans un open space ou dans un bureau fermé. Bien entendu, internet est inclus. La majorité de ces espaces proposent un coin cuisine ainsi que des espaces un peu plus conviviaux favorisant le partage entre “colocataires”. Par ailleurs, certains espaces de coworking proposent des boissons chaudes à volonté, une terrasse pour se relaxer ou encore des animations. Le but est d’améliorer la productivité de chacun au travers de l’échange.



Trouvez votre nouvel espace de travail grâce à Bureaux À Partager. Vous le trouverez en quelques clics. La plateforme est simple d’utilisation et gratuite. Il vous suffit de filtrer votre recherche en fonction de vos critères comme votre budget et la localisation. Organisez une visite avec le propriétaire du lieu. Si l’espace vous plait, emménagez dans les plus brefs délais.



La création d'entreprise à l’honneur



Le Salon SME est dédié aux freelances, créateurs et dirigeants de TPE. Celui-ci va vous aider dans les décisions que vous devrez prendre : statut fiscal, type d’entreprise, associés, protection sociale. Retrouvez également de nombreux conseils afin de trouver des clients, développer votre chiffre d’affaires et comment optimiser votre temps.



Rendez-vous au Salon SME ayant lieu à Paris ! L’événement est organisé afin de vous permettre de trouver les réponses les plus pertinentes aux questions que vous vous posez concernant le lancement de votre activité. Passez une journée au Salon SME et gagnez plusieurs semaines de recherches et de travail !





1.Posté par maitre gosso le 19/04/2020 18:40

Grand spécialiste du retour affectif de l'être aimé

Mes services
Grand maître des sorciers vaudou voyant medium et guérisseur africain est spécialiste des problèmes affectif 36 ans d'expérience aux dons de père en fils depuis plusieurs génération .
Le grand maître des sorciers vaudou intervient dans les domaines suivants :
Retour d'affection
crise conjugal
problème familiale
desenvoutement
protection contre tout mauvais sort ou dangers
union rapide
attirance des femme ou des hommes
attirance de clientèle pour les vendeurs et les entreprises
Devenir riche en quelque jour
fidélité absolue entre époux
impuissance sexuelle
chance aux jeux
problème de voisinage
amour perdu
angoisse
abandon de tabac et d'alcool
. Rituels pour tomber enceinte rapidement

CONTACT MAITRE Dahvodoun Gosso

Téléphone personnel/whatsap: +229 60 00 53 91

E-mail personnel: maitre.gosso@hotmail.com

Site https://www.mediumvoyantmagic.com/

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter




Regroupement de crédit sur rachat-credit-entre-particulier.com
La loi Hamon




Facebook
Twitter
Viadeo
Mobile
Rss

Inscription à la newsletter








Lexique de Sciences économiques et sociales


À vous de jouer...

Vous aimez écrire ? décrypter l'actualité économique ? et donner votre point de vue ? Alors soumettez vos articles à Économie et société. Pour cela, envoyez vos propositions à redaction@economieetsociete.com