Economie et société - Les clés pour comprendre l'actualité
Economie et société
ECONOMIE ET SOCIETE

Les pièces de 20 francs Napoléon or : un placement rentable

1 Juillet 2015
Notez

Un placement sûr adapté à tous



Les Louis d'or vendus sur le site Achat-Or-et-Argent.fr mettent à la portée de tous un investissement sans risque. La valeur intrinsèque de l'or est reconnue partout, il sert encore de monnaie d'échange. En d'autres termes, en période de crise économique et financière, il offre un placement sécurisé, y compris pour les petits épargnants. Aussi le marché de l'or se porte-t-il bien et les pièces de 20 francs Napoléon or y jouissent d'une forte liquidité.

Une démarche simple

Les pièces de 20 francs Napoléon or : un placement rentable
L'investissement se trouve désormais à portée de clic. Le site Achat-Or-et-Argent.fr est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il met à la disposition de l'acheteur toutes les indications utiles pour effectuer un placement judicieux dans les Louis d'or. Le cours de l'or et la tendance boursière de la pièce s'affichent directement sur la page du produit. Différents guides et renseignements viennent compléter l'information et faciliter la démarche.

Un service fiable et efficace

L'achat d'or passe par un intermédiaire, celui du courtier. Ce service est assuré par la maison Godot & Fils, expert reconnu en métaux précieux et numismatique depuis 1933. Les Louis d'Or sont placés sous leurs scellés bancaires qui garantissent la valeur des pièces de 20 francs Napoléon et spécifient le numéro de la facture et la date d'achat. Ils sont livrés sous 4 à 8 jours après règlement ou peuvent être retirés en magasin ou en dépôt.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Regroupement de crédit sur rachat-credit-entre-particulier.com
La loi Hamon






Facebook
Twitter
Viadeo
Mobile
Rss

Inscription à la newsletter








Lexique de Sciences économiques et sociales


À vous de jouer...

Vous aimez écrire ? décrypter l'actualité économique ? et donner votre point de vue ? Alors soumettez vos articles à Économie et société. Pour cela, envoyez vos propositions à redaction@economieetsociete.com


Mentions légales :

Éditeur : Économie et société - SIREN : 804 336 667 - Siège social : 55 avenue Gambetta 78400 CHATOU - Tél. : 01 75 26 57 97 - Directeur de la publication : Vincent Paes
Hébergeur : SAS OVH - 2 rue Kellermann BP 80157 59100 Roubaix - Tél. : 09 72 10 10 07
Date de création : 3 septembre 2017 - Tous droits réservés (2007-2022)