Economie et société - Les clés pour comprendre l'actualité

Black Friday : 145 millions d'euros par heure

21 Novembre 2019
Rémi Lepage
Notez



Le Black Friday est de retour, cette année la journée de promotions et de rabais en tous genres est fixée au vendredi 29 novembre. En 2018, les commandes ont augmenté de 199 % pendant le Cyber Weekend. Cette année, 145 millions d'euros sont attendus par heure pour le Black Friday., qui selon une étude devrait dépasser les soldes et générer 5,970 milliards d'euros en France.

Adopter la bonne stratégie pour en profiter

Black Friday : 145 millions d'euros par heure
Comment les enseignes se préparent-elles pour cet évènement particulier : elles ont seulement 24 heures pour tirer le meilleur parti de leurs offres et de la demande du marché (71% des 18-24 ans déclarent vouloir profiter des offres du Black Friday). Une mauvaise annonce, une mauvaise enchère, de mauvais paramètres peuvent gâcher cette journée clef (+500% de chiffre d’affaires chez Cdiscount, 2 fois plus de commandes sur Amazon).



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter




Regroupement de crédit sur rachat-credit-entre-particulier.com
La loi Hamon




Facebook
Twitter
Viadeo
Mobile
Rss

Inscription à la newsletter








Lexique de Sciences économiques et sociales


À vous de jouer...

Vous aimez écrire ? décrypter l'actualité économique ? et donner votre point de vue ? Alors soumettez vos articles à Économie et société. Pour cela, envoyez vos propositions à redaction@economieetsociete.com