Economie et société - Les clés pour comprendre l'actualité
Economie et société

ECONOMIE ET SOCIETE

213,9 Md $ : le budget cybersécurité des acteurs de la finance

11 Juin 2021
Rémi Lepage
Notez



Une étude réalisée par LexisNexis Risks Solution montre que les acteurs de la finance (banques, compagnies d'assurance...) ont dépensé un total de 213,9 milliards de dollars pour faire face au crime financier et aux coûts liés à la mise en conformité. Cela représente une augmentation de 33 milliards de dollars d’une année à l’autre, de 2020 à 2021. Cette étude met en lumière l’impact de la crise pandémique sur cette augmentation des dépenses, mais aussi que les institutions qui ont dépenses dans des solutions technologiques ont été moins impactées par ces hausses des dépenses.


Les Etats-Unis en tête

« Les Etats-Unis et les pays d’Europe de l’Ouest sont les deux régions citées dans cette nouvelle étude qui ont dépensé le plus en matière de mise en conformité face à la fraude financière en 2020. L’Allemagne a dépensé 57.1 milliards de dollars contre 35.2 milliards de dollars pour les États-Unis. Avec une augmentation de 18.1 % de ses dépenses en matière de mise en conformité de 2019 à 2020 équivalents à 24.8 milliards de dollars, la France a dû également faire face au même type de contraintes accentuées par la pandémie et les nouvelles réglementations en matière de fraude et blanchiment d’argent », a déclaré Pat Hinchin, vice-président de la mise en conformité face au crime financier chez LexisNexis Risks Solution à l’occasion de la sortie de cette étude mondiale.



1.Posté par Comlan Amangnon le 19/07/2021 18:12

POUR UN RETOUR AFFECTIF SUR,EFFICACE ET RAPIDE


POUR UN RETOUR AFFECTIF SUR,EFFICACE ET RAPIDE


POUR UN RETOUR AFFECTIF SUR,EFFICACE ET RAPIDE

Vous subissez des réflexions désagréables régulièrement de la part de votre conjoint(e) , vous vous sentez diminué(e) , rabaissé(e) au quotidien et pourtant vous ne souhaitez pas rompre car vous tenez malgré tout à lui.
Je vous propose de le/la rendre plus doux et plus agréable au quotidien avec mes puissants rituels.
Tous mes sortilèges et rituels de retour affectif sont personnalisés pour correspondre à votre cas et garantissent un fonctionnement rapide.
Mes résultats sont garantis à vie et soutenus par une refonte complète,si jamais vous avez besoin d'une aide supplémentaire pour la relation ou la situation.

Me contacter dans un premier temps par mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com OU comlan.amangnon@gmail.com

Tel/whatsApp: +229 9778 8791

NB: Je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.

*********************************************************************************************************
*********************************************************************************************************
*********************************************************************************************************
Dites adieu à vos soucis en vous confiant à la personne qu’il vous faut. Me contacter est la fin de votre calvaire, c’est entrer dans la maison du miracle.
N’hésitez pas à me contacter , vous aurez droit à un accueil personnalisé dans lequel vous trouverez l’écoute, le respect et la sérénité nécessaire à votre démarche.
• Problèmes sentimentaux : Retour immédiat de l'être aimé.
• Problèmes financiers
• Problèmes professionnels
• Problèmes de santé(traitement de toutes sortes de maladies)
• Problèmes Familiaux
• Argent
et bien d’autres
Tous mes sortilèges et rituels de retour affectif sont personnalisés pour correspondre à votre cas et garantissent un fonctionnement rapide.En général,je peux commencer à changer le futur amoureux presque immédiatement et avoir des milliers de succès.
Me contacter par mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com
tel/whatsApp: +229 97 78 87 91
NB: Je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter




Regroupement de crédit sur rachat-credit-entre-particulier.com
La loi Hamon




Facebook
Twitter
Viadeo
Mobile
Rss

Inscription à la newsletter








Lexique de Sciences économiques et sociales


À vous de jouer...

Vous aimez écrire ? décrypter l'actualité économique ? et donner votre point de vue ? Alors soumettez vos articles à Économie et société. Pour cela, envoyez vos propositions à redaction@economieetsociete.com