Grâce à SAP Crystal solutions, votre PME sera plus performante

16 Mars 2011
Notez



Grâce à SAP Crystal solutions, votre PME sera plus performante
Au cours de leur développement, de nombreuses PME sont confrontées à un problème d’organisation. Résultat, de nombreux projets sont ralentis, voire bloqués. Pour faire face à ce problème, il convient de réorganiser l’information au sein de l’entreprise. En effet, plus une société grandit, plus elle produit de l’information. Or, pour que cette dernière soit utile, il faut pouvoir lui donner du sens et la faire circuler rapidement afin que chacun puisse l’exploiter à bon escient.

Simple et clair comme du cristal

Pour cela, les logiciels sont une solution envisageable. Encore faut-il qu’ils soient suffisamment pertinents et faciles d’utilisation pour ne pas pénaliser davantage la société. SAP, leader du marché des logiciels et technologies de gestion d'entreprise, propose une gamme de produits pertinents par rapport à ces problématiques : le SAP Crystal solutions.

Le SAP Crystal solutions est constitué de différents logiciels de « Business Intelligence » permettant de présenter et d’utiliser les données d’une meilleure manière. Ainsi, cette solution propose des tableaux de bord, des serveurs de comptes rendus et des analyses interactives. Ces produits ont été spécialement développés pour aider les entreprises à utiliser efficacement leurs données tout en répondant à leur problématique quotidienne : reporting, tableaux de bord, analyse et partage d’informations et de données.


Des avantages certains :

* Fini la distribution manuelle des informations. Vous bénéficiez d'un reporting rapide et efficace. Idéal pour partager facilement les résultats dans toute l'entreprise
* Plus de confusion liée à la multiplication des sources de données. Tout est incorporé dans la solution. Vous avez un accès direct et constamment mis à jour.
* Pouvoir agir en connaissance de cause. Grâce à une connaissance approfondie des scenarii et résultats, vous pouvez adopter la meilleure stratégie possible.
* Mettre fin aux décisions hâtives fondées sur l'instinct
* Au-delà de la plus value directe, il faut aussi ajouter que cela permet d’offrir aussi à vos clients plus de valeur ajoutée.

Personnaliser vos solutions avec Configurator

À chaque défi lié à l'information, SAP Crystal vous offre une solution. A vous de choisir la bonne. Pour vous y aider dans la mise en place de ces solutions, SAP a mis au point le Crystal Solutions Configurator : un moyen innovant et rapide de déterminer l’offre qui vous correspond le plus. Une version d’essai est disponible pour chaque solution. Ces outils abordables et personnalisés, grâce au Configurator, vous permettront de révéler tout le potentiel de votre PME.

Article sponsorisé




1.Posté par mel-and-tof le 16/03/2011 16:54

Bonsoir Tanya
J'ai eu du mal à te trouver ,tu arrives à ma demande et c'est écrit que ton blog n'existe pas ,je ne comprends plus rin !!
Tu peux m'expliquer SVP?
Je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous
Méline

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter




Regroupement de crédit sur rachat-credit-entre-particulier.com
La loi Hamon




Facebook
Twitter
Viadeo
Mobile
Rss

Inscription à la newsletter



Onboarding : La technologie, alliée des néobanques face aux obligations réglementaires:... https://t.co/AuTdljeTEM https://t.co/j9N7yitVpY
Mardi 19 Septembre - 11:32
La politique monétaire sur le fil: Plus de deux ans après une création monétaire sans... https://t.co/pQrYU8qK74 https://t.co/JRNX4vZSO9
Mardi 19 Septembre - 11:22
RT @nbouzou: Comment recréer des emplois pour les classes moyennes à l'heure des robots et de l'IA ? Ma tribune pour Challenges. https://t.…
Mardi 19 Septembre - 11:12
RT @vincent_paes: "Nous assistons à une concentration du marché" Dominique Gaillard @Ardian # privateequity https://t.co/dRi72MMkPh
Mardi 19 Septembre - 11:12





Lexique de Sciences économiques et sociales


À vous de jouer...

Vous aimez écrire ? décrypter l'actualité économique ? et donner votre point de vue ? Alors soumettez vos articles à Économie et société. Pour cela, envoyez vos propositions à redaction@economieetsociete.com