Comment réussir son investissement immobilier

15 Janvier 2013
Notez



Des lois très fréquemment modifiées, des tendances qui évoluent, un marché qui s’adapte de plus en plus rapidement… Dans un tel contexte, pas toujours évident de savoir comment réaliser un bon investissement immobilier. Pour vous y aider, Pichet Investissement, acteur majeur de l’investissement dans l'immobilier neuf avec plus de 25 ans d’expertise,a réalisé un livre Blanc intitulé « Réussir son investissement immobilier ». Les connaissances approfondies des experts concernant la loi Duflot et les tendances de l’immobilier font de cette filiale du groupe Pichet une pointure du marché de l’immobilier.


Comment réussir son investissement immobilier
À chaque projet, une solution adaptée

 

Grâce à cette expertise, le livre Blanc se révèle être un véritable guide qui met en avant des pistes de réflexion, des témoignages ainsi que des informations pertinentes à connaitre pour réaliser votre projet. En effet, si l’investissement locatif est très tentant, on est souvent freiné par la complexité des dispositifs. Les questions s’empilent et il est bien souvent difficile de trouver des réponses. Sans aucun doute, ce livre Blanc répondra à toutes vos questions, n’hésitez donc pas à le télécharger pour y voir plus clair.

 

Il revient notamment sur les nouveaux enjeux du projet de loi Duflot ou sur la loi Scellier meublé dite aussi LMNP Scellier. Il recense également une sélection de programme performant d’investissement locatif, notamment à Bordeaux. En fonction de votre projet (réduite ses impôts, se construire un patrimoine, préparer sa retraite…), vous trouverez les meilleures solutions.

 

Et vous ? Avez-vous déjà pensé à investir dans ce genre de bien immobilier ? Si oui quels en sont selon vous les bénéfices ? Les conseils du Livre Blanc vous ont-ils aidé dans votre démarche ?

Article sponsorisé





1.Posté par Pascal le 15/01/2013 18:04

Merci pour l'info.

Les lois de défiscalisation se suivent et se ressemblent...ou pas ! Mais il mérite à chaque nouvelle loi, de s'y intéresser pour voir les modifications importantes.

2.Posté par Vincent Paes le 15/01/2013 18:10 (depuis mobile)

Content que cela ait pu vous aider dans vos recherches ! C'était le but ! A bientôt !

3.Posté par Fondadouze Françoise le 18/01/2013 16:00

Comme pour l'acquisition d'une résidence principale ou secondaire, le financement d'un investissement immobilier s'achoppe quelques fois sur un problème de solvabilité en raison d'un taux d'endettement trop élevé, donc d'une capacité d'emprunter insuffisante.

Le rachat de credit est une solution à ce genre de problème.


4.Posté par Estudis le 11/10/2013 11:52

Je ne savais pas qu'il existait des livres Blanc pour l'investissement l'immobilier et les différents abattements fiscaux qui y sont liés.
Très bonne initiative de la part de Pichet Investissement !!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter




Regroupement de crédit sur rachat-credit-entre-particulier.com
La loi Hamon




Facebook
Twitter
Viadeo
Mobile
Rss

Inscription à la newsletter



Le volume d’offres d’emploi dans le secteur juridique progresse de 11 %: Selon la seizième édition du Baromètre Eur… https://t.co/qwKLd0awO5
Mardi 21 Novembre - 16:39
Pourquoi la nue-propriété est l’avenir de l’investissement immobilier: Investir dans l’immobilier, est-ce bien rais… https://t.co/Pj2nAX8aY5
Mardi 21 Novembre - 16:29
RT @vincent_paes: Hugo Mangin (Blablacar) : « La finance devient plus stratégique » https://t.co/rQZFMTxMFS via @MagDecideurs
Vendredi 17 Novembre - 14:01
RT @vincent_paes: Siemens-Alstom : le nouveau Airbus du ferroviaire ? https://t.co/Qe4qD4pze5
Mercredi 8 Novembre - 12:39





Lexique de Sciences économiques et sociales


À vous de jouer...

Vous aimez écrire ? décrypter l'actualité économique ? et donner votre point de vue ? Alors soumettez vos articles à Économie et société. Pour cela, envoyez vos propositions à redaction@economieetsociete.com