Avec le rasoir Sensotouch 3D, Philips révolutionne la vie des hommes

1 Décembre 2010
Notez



Avec le rasoir Sensotouch 3D, Philips révolutionne la vie des hommes
Soucieux de répondre aux nouveaux besoins de ses consommateurs et pionnier des technologies de rasage, Philips a créé son rasoir électrique le plus innovant : SensoTouch 3D. Grande nouveauté pour les hommes : SensoTouch 3D, 100% waterproof, peut s’utiliser avec du gel ou de la mousse, pour plus de confort et de fraîcheur. SensoTouch 3D offre tout simplement le meilleur rasage de Philips à ce jour. Doté de la technologie Gyroflex 3D, couplée aux têtes révolutionnaires Ultratrack, il offre un rasage impeccable, dans le respect de la peau.


Finies les rougeurs et irritations qui ruinent le look !

Avec le SensoTouch 3D, Philips confirme sa position de leader mondial des rasoirs électriques pour hommes. A la pointe de l’innovation, ce produit est l’application concrète de plus de 70 années d’expertise, de recherche et développement de nouvelles technologies Philips, lesquelles ont révolutionné le rasage au quotidien des hommes. SensoTouch 3D a été reconnu rasoir le plus doux pour la peau par 80% des hommes l’ayant testé.

Le secret de ce succès repose sur trois technologies inédites qui améliorent considérablement l’efficacité et le confort de rasage :

- GyroFlex 3D : ce mouvement tridimensionnel unique permet au rasoir d’épouser parfaitement les contours du visage. Une faible pression suffit pour un rasage de près, limitant tout risque d’irritation cutanée.

-UltraTrack : chaque tête est composée de trois anneaux spécialisés qui viennent à bout de tous les types de poils. Quelle que soit leur taille, tous les poils sont enlevés en un minimum de passages : sur l’extérieur, les fentes coupent les poils normaux, les trous sur l’anneau central éliminent les poils les plus courts, et les canaux inédits de l’anneau central traquent les poils difficiles d’accès, couchés, ou ceux plus longs (tels ceux d’une « barbe de 3 jours »)...

- Aquatec : cette technologie rend le rasoir 100% waterproof : il est dorénavant possible de choisir entre un rasage précis et confortable à sec, ou une utilisation sous la douche ou encore avec gel ou une mousse de rasage.

Fin et ergonomique, le rasoir SensoTouch 3D offre également une excellente prise en main pour plus de contrôle et une utilisation simplifiée. Le modèle RQ1290, est doté de commandes tactiles intuitives et d’un afficheur numérique LCD indiquant le temps d’autonomie restant. Le rasoir avertit également l’utilisateur lorsque la batterie est faible ou qu’un nettoyage s’impose.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter




Regroupement de crédit sur rachat-credit-entre-particulier.com
La loi Hamon




Facebook
Twitter
Viadeo
Mobile
Rss

Inscription à la newsletter



RT @vincent_paes: Hugo Mangin (Blablacar) : « La finance devient plus stratégique » https://t.co/rQZFMTxMFS via @MagDecideurs
Vendredi 17 Novembre - 14:01
RT @vincent_paes: Siemens-Alstom : le nouveau Airbus du ferroviaire ? https://t.co/Qe4qD4pze5
Mercredi 8 Novembre - 12:39
RT @vincent_paes: Retrouvez en ligne notre dossier consacré aux #licornes https://t.co/27qJoNvEzG https://t.co/jNOkfCh7qG
Mercredi 8 Novembre - 12:39
RT @vincent_paes: Les licornes doivent faire rimer croissance et bénéfice https://t.co/n93bEnsbLP via @MagDecideurs
Mercredi 8 Novembre - 12:37





Lexique de Sciences économiques et sociales


À vous de jouer...

Vous aimez écrire ? décrypter l'actualité économique ? et donner votre point de vue ? Alors soumettez vos articles à Économie et société. Pour cela, envoyez vos propositions à redaction@economieetsociete.com