|
|
j'ai besoin d'infos sur tarif mutuelle
Bonjour,je veux juste amorcer une discussion concernant les compagnies d'assurance et savoir entre autre votre avis sur tarif mutuelle de swisslife.
Salut,
Je ne connais pas particulièrement Swisslige. Mais je ne te conseille ce site de comparateur de mutuelle. En fonction de ta situation (âge, marié ou pas, enfant ou pas....), il te permet de comparent 300 contrats de mutuelles. Je suis sûr que celle de Swisslife y sera. Ca te paraitra de faire des comparaisons. Pour ma part, je suis avec celle de mon entreprise. Je ne peux donc pas trop choisir...
En espérant avoir pu t'aider.
Bonjour,
Il est difficile de sélectionner son contrat d'assurance car il en existe un très grand nombre.
Le plus simple est d'utiliser les services du comparateur en ligne, Le site tousassur.com a été conçu afin de vous permettre de faire le meilleur choix. Un millier de contrats sont analysés dans les moindres détails afin de vous donner les avantages et inconvénients de chacun d'eux.
bonjour,
Il est difficile de sélectionner son contrat d'assurance car il en existe un très grand nombre.
Le plus simple est d'utiliser les services du comparateur en ligne, Le site tousassur.com a été conçu afin de vous permettre de faire le meilleur choix. Un millier de contrats sont analysés dans les moindres détails afin de vous donner les avantages et inconvénients de chacun d'eux.
J’avais Swisslife, durant 2 ans, j’en étais satisfaite et ça me coutait 37 euro. Et puis, avec la hausse des prix au début de 2012, j’ai été contrainte à faire jouer la concurrence.
Donc, j’ai simulé des devis sur les comparateurs. Au final, j’ai trouvé sur Mutuelles-pas-cheres.org d’autres formules plus efficaces pour presque le même prix. Donc j’ai changé et ma nouvelle mutuelle prendra effet en avril.
Un conseil : faites jouer la concurrence comme moi !
 Ecrire une réponse
|
|
|
|
À vous de jouer...
Vous aimez écrire ? décrypter l'actualité économique ? et donner votre point de vue ? Alors soumettez vos articles à Économie et société. Pour cela, envoyez vos propositions à redaction@economieetsociete.com
|
Tous droits réservés - Économie et société (2007-2012)
|