ECONOMIE ET SOCIETE

J'ai besoin d'informations sur assurance mutuelle

nadine077
Jeudi 12 Mai 2011

Notez [Ignorer]

bonjour à tous, je suis à la recherche d'une assurance qui me rembourse bien,j'ai effectué des recherches sur internet afin que je puisse choisir une assurance adéquate,on m'a conseillé assurance mutuelle sinader mais j'hésite toujours, c'est pour cela vos avis m'intéresse.

dominique_123
Vendredi 27 Mai 2011

Notez [Ignorer]
J’hésitais entre une compagnie d’assurance et une vraie mutuelle. Je ne savais pas qu’elles étaient les différences entre l’une et l’autre. J’ai donc contacté la Mutuelle Générale de Paris (après avoir reçu leurs propositions) et j’ai fait part de mes lacunes au conseiller. Il a su m’expliquer (entre autre) les différences entre les assurances et les mutuelles sans pour autant « m’obliger » à signer chez eux. J’ai opté pour cette mutuelle car j’ai apprécié le fait qu’elle soit à but non lucratif. Et j’ai apprécié surtout d’avoir été écouté et conseillé sans qu’on me force la main vers telle ou telle option.
Voici le lien de notre site internet pour ceux que ça intéresse devis mutuelle
 Beranger
Lundi 20 Juin 2011

Notez [Ignorer]
Je ne connais pas cette mutuelle santé...

Pour la mienne, je suis passé par des sites de comparateurs d'assurance et de mutuelle santé.... et j'ai fini par trouvé !
Je te suggère quelque noms, comme lelynx.fr, mutuelle.com, hyperassur.com, Assurance-et-mutuelle.com.

En fait, il y a du choix, vous trouverez certainement chaussure à votre pied...

Bonne chance dans vos recherches
 Miguel
Jeudi 8 Décembre 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour ,
Pour choisir sa mutuelle il faut bien comparer et déterminer ses besoins a la fois et sur internet on peut faire tout cela , je vous conseille ce site http://www.mutuelle-conseil.com:// , qui regroupe plusieurs offres de différentes mutuelle et assurance .

Bonne recherche.
 micheel
Mercredi 25 Janvier

Notez [Ignorer]
Bonjour ,

Pour choisir une bonne mutuelle , commencez par déterminer vos besoins c'est trés important et avant de vous engager comparer plusieurs offres , pour cela je vous conseille vivement de visiter ce site ; http://www.mutuelle-conseil.com

Bonne recherche
 comparateur mutuelle
Vendredi 2 Mars

Notez [Ignorer]
Faites un comparateur mutuelle http:// sur comparateur-mutuelle.com:// pour trouver les meilleures offres des mutuelles et pour choisir la meilleure formule qui correspond à vos besoins et à vos attentes en termes de couverture santé.
 zozo843
Lundi 12 Mars

Notez [Ignorer]
Merci pour les liens
J’ai visité vos sites et plusieurs autres par la même occasion. Finalement, j’ai préféré le comparateur Mutuelles-Pas-Cheres.org qui présente des formules efficaces et pas chères.

J’ai opté pour une complémentaire ASAF et je n’ai plus qu’a validé mon choix avec mon mari.

Je conseille vivement le comparateur Mutuelles-Pas-Cheres.org à tous ceux qui cherchent une mutuelle.
 ACHOUB
Lundi 30 Avril

Notez [Ignorer]
Bonjour ,
Tout d'abord avant que vous choisissez votre mutuelle , je vous conseille de bien determiner vos besoins avant comme ça quand vous comparez les garanties vous faites le bon choix .

Bonne recherche .

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

À vous de jouer...

Vous aimez écrire ? décrypter l'actualité économique ? et donner votre point de vue ? Alors soumettez vos articles à Économie et société. Pour cela, envoyez vos propositions à redaction@economieetsociete.com