ECONOMIE ET SOCIETE

Immobiler : un bon investissement ?

Pierre
Jeudi 2 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Bonjour,

J'ai une question que je me pose depuis un certains temps. Tout le monde dit que la pierre est bon investissement. Et effectivement le prix au métre carré augmente régulièrement. Néanmoins, si je vends, cela veut dire que je dois racheter quelque chose. Or, le prix du bien que je vais acheter va avoir également augmenter. L'argent que j'aurai gagné dans la vente de mon bien va donc repartir dans le bien que j'achèterai. Au final aucun gain.

Mon raisonnement est-il correct où est-ce j'oublie un élément à prendre en compte ? Merci.
 hihi
Mardi 18 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Non raisonnement correct (enfin, je pense). Tout le problème est bien là. Il ne s'agit que d'une richesse virtuelle.... A moins que vous achetiez à Paris, que vous attendiez que les prix montent, que vous revendiez et que vous partez en province... Là ça vaut le coup...
 fanjani
Mardi 8 Mars 2011

Notez [Ignorer]
Pour moi, l'immobilier est un bon investissement. C'est pour cela que beaucoup de gens accèdent à une système bancaire comme credit immobilier pour avoir sa propre bien. L'avantage d'avoir un immobilier aussi c'est d'obtenir facilement un refinancement au cas où vous vivez dans un problème financière, c'est un système de rachat credit propriétaire .

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

À vous de jouer...

Vous aimez écrire ? décrypter l'actualité économique ? et donner votre point de vue ? Alors soumettez vos articles à Économie et société. Pour cela, envoyez vos propositions à redaction@economieetsociete.com