London Business School : la référence en finance

6 Juin 2012
Notez



Située dans un centre financier mondial, la London Business School dispose, grâce à la variété et à la qualité de ses programmes, l’une des meilleures Faculté de Finance au monde. Une expertise reconnue puisque l’établissement est constamment listé parmi les plus grandes écoles de business au monde.


London Business School : la référence en finance
Des programmes variés

 

La London Business School compte ainsi une équipe internationale de professeurs et un vaste portefeuille de programmes établis pour fournir une approche professionnelle de l’étude la finance à tout niveau de carrière.  Depuis 2012, l’École compte pas moins de septs programmes en Finance dont le Masters in Finance et :

 

-  Portefeuille de Programme de Finance Corporative

-  Programmes du Soir en Management d’Investissement

-  Cours de maître en Private Equity

-  Financement de Business Entrepreunarial

-  Financement de Projet

-  Management d’Investissement Stratégique

 

Pour en savoir plus sur les différents programmes de finance, cliquez-ici.

 

Un lien étroit entre théorie et pratique

 

La London Business School est célèbre pour sa double compétence en recherche approfondie et sur le monde de l’entreprise. En effet, le corps enseignant consulte régulièrement les institutions financières, sociétés et entités gouvernementales. D’autres professeurs sont dirigeants d’entreprise. Parmi le corps enseignant de finance, un accent particulier est mis sur les applications pratiques de la recherche et les liens avec le business. Ceci aide à assurer la qualité et la pertinence de l’enseignement et la recherche de l’Ecole.

 

Les participants apprennent à utiliser les informations financières pour prendre de meilleures décisions pour leur entreprise, ou de développer leurs connaissances d’une spécialisation spécifique. Ces programmes hautement formateurs permettent aux participants de mettre en application les connaissances et outils qu’ils ont acquis dès leur retour au travail. Les étudiants du programme de finance de la London Business School sont épaulés par ce corps enseignant dévoué de 3 façons : à travers l’accès à un enseignement de qualité, la recherche académique de pointe et les réseaux financiers sans pareil.

 

Des enseignants de renom

 

Récemment, quatre des professeurs de finance à renommée internationale de la London Business School : Richard Brealey, Francesca Cornelli, Julian Franks et Stephen Schaefer, ont donné une interview exclusive dans laquelle ils ont partagé leur point de vue sur le futur de la finance.

 

Parmi les thèmes abordés, les causes de la crise financière et les leçons à en tirer. Selon Richard Brealey, professeur à London Business School et co-auteurdulivre Principles of Corporate Finance, "les gens disent que par exemple, les économistes financiers doivent revenir à la case départparce que tout ce qu’ils ont dit durant les 50 dernières années a été évidemment faux. C’est absolument faux…Nous devons en apprendre beaucoup plus sur la manière de régulariser les banques, nous devons en apprendre beaucoup plus sur la liquidité que nous avons trouvé adaptée mais ne l’était pas. Nous devons comprendre mieux pourquoi les marchés s’effondrent soudainement. Nous avons donc beaucoup à apprendre, mais nous ne retournerons pas à la case départ."

 

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

           


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Regroupement de crédit sur rachat-credit-entre-particulier.com



Facebook
Twitter
Viadeo
Mobile
Rss

Inscription à la newsletter



La Terre bat de l'aile : http://t.co/DaIlryKDIH
Mardi 19 Août - 17:50
Argentine et défaut de paiement http://t.co/AvJSgr666U
Mardi 19 Août - 17:27
Economie : pourquoi le gouvernement va dans le mur http://t.co/MRbddJJBEt
Lundi 18 Août - 17:49
RT @LaTribune: Au moins, c'est clair >> http://t.co/AIRzlQ8X5T #Bundesbank #Allemagne http://t.co/z9Fl7Fobwg
Lundi 18 Août - 17:48






Lexique de Sciences économiques et sociales


bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

À vous de jouer...

Vous aimez écrire ? décrypter l'actualité économique ? et donner votre point de vue ? Alors soumettez vos articles à Économie et société. Pour cela, envoyez vos propositions à redaction@economieetsociete.com